Comment ça encore un confinement ?
Alors oui, c’est vrai, cela pourrait être un très bon prétexte pour éviter d’activer son corps de rêve. Mais naturellement vous n’êtes pas de ceux qui se laissent aller et vous décidez, dès ces premières lignes, d’alpaguer le courage pour ne plus jamais le lâcher.
Non, vous n’êtes plus seul puisque nous sommes là, et oui vous êtes bien déterminé à changer le cours des choses. Oui vous repousserez, chaque jour de confinement, les limites de la gravité qu’impose la vie à votre corps.
Ce corps qui vous suit partout et qui vous est si fidèle, vous lui devez bien ça !
Les experts O’TOP préconisent 30 minutes d’activité physique par jour pour un adulte. Et vous devez savoir qu’il est conseillé d’engager une dépense physique pendant le confinement notamment pour vous épargner toute refonte musculaire. Car c’est cette fameuse refonte qui peut entraîner des problèmes articulaires et osseux. Nous ne parlons même pas des risques cardio-vasculaires que vous encourrez sur une telle période d’immobilité.
C’est bon, vous êtes suffisamment terrorisé ? Vous ai-je suffisamment paniqué pour que vous saisissiez à bras-le-corps votre tapis de sol bleu royal ?
Alors parce que nous aimons nos adhérents à un point que vous n’imaginez même pas, nous avons mis en place un calendrier de cours en ligne. Vous pourrez retrouvez vos coachs quotidiennement comme si nous ne nous étions jamais quittés.
Comme si vous suiviez les cours collectifs dans votre club O’TOP, élue (par nous !) plus belle salle de sport du monde. Je parlais précédemment de cette nécessité à exercer une activité physique, mais entendez bien que le maintien des relations sociales, même par le biais du digital, demeure quelque chose d’essentiel à votre équilibre. Nos experts fitness sauront vous donner le sourire en cette période de crise, la bonne humeur étant l’hormone de l’équilibre la plus efficace que nous puissions connaître.
N’hésitez pas à consulter le calendrier de nos cours en ligne toujours avec ce même plaisir et cette rage heureuse du dépassement de soi.
Prenez soin de vous chers Otoptiens !