N’en voulez plus à la raclette !

 

Vous savez mes amis, j’ai une très bonne nouvelle pour vous.

Que dis-je une bonne nouvelle, une sublimissime nouvelle. Aussi merveilleuse que le décès d’une vieille tante sans enfant qui a un manoir en Ecosse et des lingots d’or à ne plus savoir qu’en faire. Cette bonne nouvelle c’est le temps, c’est votre reflet dans le miroir sur les coups d’un jour proche. Car il n’est jamais trop tard pour commencer à faire du sport, s’abstraire du quotidien et aimer qui on est. Que vous soyez sportif émérite ou simple balbutiant, je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir vous transformer avant l’été en seulement 4 étapes.

 

Étape 1 : Devenir zen et passer à l’action.

 

Je le comprends très bien, nous sortons très (trop) lentement de l’hiver et notre motivation s’embourbe en cette saison. Vous êtes émotionnellement plus fragile et l’entrain ne fait donc plus vraiment partie de vos alliés sous ce temps de chien mouillé à poils longs s’ébrouant sous la limaille du ciel.

Alors ne restez pas cloisonné dans cette vie d’attente, passez plutôt à l’action et les portes d’un club de fitness où vous ne vous retrouverez plus seul. Le premier coup de pédale est toujours le plus difficile et l’isolement votre pire ennemi. Engagez un processus vertueux.

Cette première étape vous appartient et elle est fondatrice.

 

 

Étape 2 : Se fixer des objectifs.

 

Qui pourrait bien atteindre des objectifs sans savoir quels sont précisément ces objectifs à atteindre ? La lune à décrocher va déterminer votre itinéraire, celui qui va vous mener vers qui vous souhaitez être. Il est donc important que vous soyez accompagné par un professionnel dans cette étape fondamentale et que vous profitiez d’un bilan personnalisé. Là est même l’essentiel !

Qu’attendez-vous de votre club ? De combien de temps disposez-vous chaque semaine ? Quelles sont vos priorités ? Bref, ayez une approche progressive et professionnelle de la remise en forme. Sans l’appui d’un coach, il se pourrait bien que vos efforts ne vous mènent pas dans la bonne direction car la bonne forme se programme !

 

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour un premier bilan offert 😉

 

 

 

Étape 3 : Mettre en place un plan d’action.

 

Si vos méthodes sont approximatives ne vous étonnez pas d’avoir des résultats approximatifs. La programmation de votre préparation, et ce quels que soient vos objectifs, est primordiale. Il ne suffit pas de rejoindre son club 3 fois par semaine avec un baluchon comble de Tahiti douche pour obtenir des résultats significatifs. Sans un programme adapté, seule votre conscience sera soulagée et la mienne sera soulagée uniquement si je vous dit toute la vérité sur cette affaire.  Vous devez vous rapprocher d’un coach pour vous donner les meilleures chances de succès et atteindre l’objectif de forme que vous vous êtes fixé. N’hésitez pas à nous contacter et nous pourrons en parler ensemble.

 

Étape 4 : Vlan ! Je me lance.

 

L’ultime étape consiste à se lancer et à passer nos portes, d’entrer dans le bureau d’un coach, bref de passer chaque seuil qui vous rapproche de l’action. Et oui, la dernière étape c’est tout simplement se lancer et mettre en pratique tout ce qui a été programmé pour atteindre votre objectif. Je vous ai concocté un PDF à imprimé qui vous aidera à vous organiser. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos coachs qui vous expliquera comment vous pourriez vous y prendre.

 

3,2,1 Gooooooooo !